Championnat suisse des constructeurs de routes 2018

Les éliminatoires à Sursee

Les éliminatoires pour le Championnat suisse des constructeurs de routes 2018 auront lieu du 21 au 23 septembre 2017 à Sursee. Spectateurs sont bienvenue!

Le Championnat suisse des constructeurs de routes aura lieu en 2018 à Berne. Dans ce cadre, 6 équipes de deux s’affronteront pour le titre de meilleure équipe de constructeurs de routes.

Mais d’ici là, il s’agit encore de franchir quelques obstacles. Les prétendants au titre de champion suisse doivent d’abord gagner leur place au Championnat dans le cadre des éliminatoires. Ces dernières sont ouvertes aux personnes n’ayant pas plus de 22 ans l’année du Championnat et ayant obtenu une note égale ou supérieure à 5.0 dans les branches pratiques. Une recommandation de l’employeur est également exigée.

Que vous veniez pour les encourager par vos cris ou simplement en leur tenant les pouces, les jeunes constructeurs de routes apprécieront votre soutien sur place. Un vrai championnat a besoin d’un vrai public. Infra Suisse et l’école professionnelle des constructeurs de voies de communication seraient très heureuses d’accueillir un nombreux public aux éliminatoires, à Sursee. Celles-ci auront lieu dans le cadre des festivités du 50ème anniversaire de l’école professionnelle des constructeurs de voies de communication. Profitez-en pour visiter le campus des constructeurs de voies de communication à Sursee – un objectif passionnant, que ce soit en privé ou dans le cadre d’une sortie d’entreprise.

Documents
Bon à savoir

  • Eliminatoires à Sursee : du jeudi 21 au samedi 23 septembre 2017

  • Championnats suisses à Berne : du mercredi 12 au samedi 15 septembre 2018

  • Les candidats s’affrontent par équipes de deux, les candidatures pourraient être déposées individuellement ou par équipe

  • Il n’y a malheureusement pas de compétition internationale pour les constructeurs de routes